billy
Well-Known Member
Petite commande passée jeudi, on va tester ça : D
Slt ,Colis bien reçu , emballé au top , 6 jours pour livraison depuis la commande , parfait (les vials sont sous cellophane comme un pot de baca ) rien à redire et merci pour la Vial de tren E en cadeau
Merci pour la confiance !Petite commande passée jeudi, on va tester ça : D
C'est correct, les produits contiennent un code de vérification.De plus, ils ont également une sécurité par rayons UV et des hologrammes.Slt ,
A l’époque il y avait un code d’authentification ,toujours d’actualité?
À vrai dire je n ai pas fait attention à ça car c est une très bonne marque et je ressentirais vite si c est de la qualité ou non , mais je crois qu @EuPharmaqo a répondu à ta question potoSlt ,
A l’époque il y avait un code d’authentification ,toujours d’actualité?
Tu fais comment pour ressentir si c'est bon ?À vrai dire je n ai pas fait attention à ça car c est une très bonne marque et je ressentirais vite si c est de la qualité ou non , mais je crois qu @EuPharmaqo a répondu à ta question poto
Quand t es en trt et que ton corps ne produit plus de testo endogène , si la testo exogène n est pas bonne tu le sens au bout de quelques semaines, libido au ras des pâquerettes et tous les symptômes liés a une testo faible, ta question est ridicule mais au moins t auras fait rire 2 personnesTu fais comment pour ressentir si c'est bon ?
Bien sûr, envoie-moi un message privé si tu as la moindre questionAhh l'option de paiement virement est un plus ça ça va simplifier ma.vke de beaucoup. la promo est sympa aussi.
Puis je vous demander, les exipients et leurs doaages dans les différents blends entre autres et l'huile employés?
Je recherche une source Bis , et c'est un des points qui me.ferra faire mon choix.
Merci à vous.
C'est ce que tu dis qui est ridiculeQuand t es en trt et que ton corps ne produit plus de testo endogène , si la testo exogène n est pas bonne tu le sens au bout de quelques semaines, libido au ras des pâquerettes et tous les symptômes liés a une testo faible, ta question est ridicule mais au moins t auras fait rire 2 personnes
J'ai des ressentis comme tout le monde mais pour moi ça ne vaut rienBah quand même, en trt,...également, il.n'y à pas photo, tu ressens une différence...
Je peux en parler ça fait 20ans...et je n'ai pas toujours suivi mon médecin..
Et les crash je connais, les pds appuient mais tu sais quand tes off..et à zero..sinon on ne mettrai personne en trt...quel intérêt sinon palier à certains ES..
Salut, oui ! Pour le moment, nous ajouterons de l'oxandrolone 50,SUST400, du cardarine, de l'ostarine, de l'HCG, du BPC157, du TB500 et de la cabergoline. Mais je n'ai pas encore de date précise.Bonjour @EuPharmaqo allez vous ajoutee d’autre produits? Si oui lesquels ? Meci
Vous avez toujours le temps de l'acheter avec une réduction de 15% !Je me suis laissé tenter aussi, quand j'ai vu votre primo qui sort a 194 je me suis dit humm.