Premiere cure enanthate

Ok, du coup ca sera moins chiant que de tout transvaser dans le vial vide

Sinon les potos, aujourd hui injection de testo, j ai spotté un peu plus bas dans la cuisse, et je sais deja que j aurai mal demain lol, c etait trop bas là:eek:
À chaque fois je pique le nerf en plus:mad: (ca fait des a coups comme si j avais une electrode branchée lol)

Sinon RAS, je voulais faire mon petit bilan de cette semaine mais rien de bien fou pour l instant, a part la libido qui est un peu plus haute que d habitude (j ai une bonne libido de base, mais là c est encore mieux:p), et peut etre un leger gain de force (hier j ai fait les triceps et j ai constaté plus de facilité sur le couché serré, j ai gagné 2 reps sur la premiere serie)
Ca monte tranquillement, je pense que cette semaine ca devrait decoller)

Ah oui j ai pris 2 kg aussi, avec pas mal de flotte je dirais (et quelques petites remarques, j ai eu un repas taleur et on m a dit que j aavaispris de la masse, mais c est des gens qui m avaient vu la derniere fois pendant ma seche, donc pas forcement de rapport avec la cure)
 
Aujourd hui premiere inject de hcg, RAS ca passe tout seul

Sinon j ai entrainé les pecs, la testo est bien montée là, j etais dechainé a l entrainement, vraiment cool

Au niveau des perfs, c est pas vraiment une prise de force pour l instant, mais ma force est restée constante tout le long (par exemple sur mon premier exo, j ai utilisé mon poids de la semaine derniere, mais au lieu de faire 8-7-6-5 par exemple, j ai passé les 4x8, ca fait plaisir)
Pareil pour les autres exos
 
Je te dit comment je fais moi je suis sur le même prod que toi, j'avais méga mal au début et j'ai trouver comment ne plus avoir mal
Tu spot en fin de journée
Tu chauffe pas la vial
Tu spot avec des 30mm dans le quadris
Tu insère tu injecte 1 ml en 20 seconde tu laisse l'aiguille 20 seconde dedans
Tu retire doucement
Tu tapote très doucement avec une compresse avec de l'alcool
Et tu pose ta jambe allongée tendu jusqu'à lendemain tu reste dans le canapé et tu essaye de pas dormir sur la jambe ou tu as spotter
Tu verras c'est nickel
 
Je te dit comment je fais moi je suis sur le même prod que toi, j'avais méga mal au début et j'ai trouver comment ne plus avoir mal
Tu spot en fin de journée
Tu chauffe pas la vial
Tu spot avec des 30mm dans le quadris
Tu insère tu injecte 1 ml en 20 seconde tu laisse l'aiguille 20 seconde dedans
Tu retire doucement
Tu tapote très doucement avec une compresse avec de l'alcool
Et tu pose ta jambe allongée tendu jusqu'à lendemain tu reste dans le canapé et tu essaye de pas dormir sur la jambe ou tu as spotter
Tu verras c'est nickel

Merci du conseil ;)
Apres j ai l impression que c est assez aleatoire la douleur, ma precedente injection j ai eu zero douleur alors que j ai rien fait de different, mais dans tous les cas ca reste supportable et j ai quand meme bien moins mal qu au debut
 
Yo les potos
Bon ca va pas du tout là grosse angine depuis hier soir, avec fievre et tout le bordel
Putain je suis jamais malade d habitude, fallait que ca tombe maintenant (en esperant que c est pas lié a la cure d ailleurs)

Je voulais faire ma pds lundi pour oestros+transas, mais du coup ca sert a rien les valeurs seront faussées j imagine (au moins pour les transas)

Bref, j espere que je vais vite guerir:eek:
 
Ah c'est relou ça...
Repose toi ce week-end et soigne toi bien, en espérant que ça guérisse rapidement ;)
 
Yo les potos
Bon ca va pas du tout là grosse angine depuis hier soir, avec fievre et tout le bordel
Putain je suis jamais malade d habitude, fallait que ca tombe maintenant (en esperant que c est pas lié a la cure d ailleurs)

Je voulais faire ma pds lundi pour oestros+transas, mais du coup ca sert a rien les valeurs seront faussées j imagine (au moins pour les transas)

Bref, j espere que je vais vite guerir:eek:
C'est l'épidémie en ce moment, j'ai pas été malade depuis plus d'un ans, et la la même que toi et en pct..... Mon legday a été cocasse !
Soigne toi bien ;)
 
Ouah je vois que je suis pas tout seul:D

Vous pensez que je peux prendre de l ibuprofene ?
Ya pas de contre indication avec la cure ?
 
Nah le foie charge bezucoup moins, l aspirine sur un rein deja mis a l epreuve c est vraiment pas top

T as zero raisons de t inquieter avec le foie là :p
 
Nah le foie charge bezucoup moins, l aspirine sur un rein deja mis a l epreuve c est vraiment pas top

T as zero raisons de t inquieter avec le foie là :p


Yes, de toute façon j aime pas trop prendre des medocs, la jsuis allé acheter des pastilles pour la gorge

Jsuis encore un peu fievreux mais j ai l impression que ca s ameliore, pour l instant j ai rien pris mais ca me gonfle, j ai l impression de gâcher du temps precieux:mad:
 
le doliprane ça te permettrait de réduire la fièvre et donc de réduire la dépense énergétique et donc la parte calorique et musculaire

franchement ça risque rien :p
 
le doliprane ça te permettrait de réduire la fièvre et donc de réduire la dépense énergétique et donc la parte calorique et musculaire

franchement ça risque rien :p

Ah ouais j avais pas pensé a ca

Bon jvais en prendre un mais du coup je laisse tomber l idee de la pds lundi:eek:
 
Yo les potos
Bon voila je suis presque plus malade :cool:mais bon sert a rien que je fasse mon bilan de semaine 3 puisque la fin est faussée

Sinon j' ai spotté ce matin, aucune douleur, j ai meme pas senti le produit passer, bon signe pour demain ca

Du coup j ai decalé ma pds à jeudi matin, je soupçonne d etre trop haut en oestro (je trouve que je fais pas mal de retention d eau, RAS au niveau tétonal par contre:D)

Niveau training du jour, ma force a augmenté trés legerement, je pense que mon etat grippal du week end a eu un impact quand meme, mais je pensais faire moins bien niveau perfs donc ca reste encourageant
 

Publicité Stéroïdes

Haut