La brochette
Well-Known Member
Il était en prise de masseIl.etait gras quand meme lol
Il était en prise de masseIl.etait gras quand meme lol
Oui mais le plomb ça t'alourdit c'est tout, pas d'hyperplasie...Il était en prise de masse
Ptit voyeur va,T avais pas dit que tu mettrai des photos ce week end?
@Gérartorix, les circonstances qui m'ont amené à couper cette année sont assez particulière: je ne dois pas être passé loin du burn-out au boulot. Nerveusement j'ai ramassé sévère d'où cette absence.
Pour être honnête, dès que ma saison est finie, je lâche quasiment totalement la diète et il m'arrive de m'éloigner qlqs semaines de la salle. C'est la première fois pour moi que je m'arrête aussi longtemps, d'où ce sentiment de reprendre à zéro.
Question chimie, selon les compèt' que je vise, il m'arrive d'être "on" 5 mois d'affilé et d'être "off" tout le reste du temps.
2016: début de prépa', j'ai enchaîné Colmar, les Volcans, les Alpes, Finale France ACF et puis Monde, donc prépa' début décembre pour finir fin mai.
Question diète, pour mes prépa' c'est de la CKD/low carb avec recharge calculée et juste après la saison, j'en profite pour faire une grosse PDM sur 1 voir 2 mois maxi. Je n'ai pas le mental pour être sec à l'année, le body reste une passion et je ne tire pas un trait sur le reste de la vie à côté.
Bien gros a droite beau boulot
La.photo tout a droite cetait premiere compet ?
Merde autant pour moi cest ce que je voulais dire ... shame on meNon ma toute première compèt c'est celle à gauche.
Non mais jen connais beaucoup qui pour leur premiere sont natty puis passe le cap pour la deuxieme prepa ... du coup je demandeLol tu fait pas un concour sous bcaa