testanav
Well-Known Member
perso j ai virée ma cuti je ne jure que par les classiques maintenant , en open aucun me fait rever et surtout pas ramy .
Je confirme ramy beurk, hadi choopan c est le seul à mon sens, brandon était mieux avantperso j ai virée ma cuti je ne jure que par les classiques maintenant , en open aucun me fait rever et surtout pas ramy .
Oui j’aimais bien aussi lee labrada, bob paris et francis benfatto. Ils étaient tous tres esthétiquesShawn Ray étais beau
ha ouai mais la tu va encore plus loin dans le haut de gamme , bcp bcp moin gros q 'un shanw ray , et en plus beau gosse .Oui j’aimais bien aussi lee labrada, bob paris et francis benfatto. Ils étaient tous tres esthétiques
j aime pas les puces looolShawn Ray étais beau
La Testo ça + la dièteJe suis passé de 85cm de tour de taille à 77. Poids est de 86.9 stable depuis 3 semaines.
Calories relativement haute mais les trainings sont tellement hard que je brûle. Veines apparente et en relief sur les quads, bas ventre oblique ,bras ,épaules
125mg semaine, c'est surtout la diete et le training, je peux te garantir que c'est vraiment très hard. Sans oublier le repos. Car au final je m entraine que 45min à 55min max et 2 j ON et 1 OFFLa Testo ça + la diète
Go sans testo alors si ta les mêmes résultats chapeau125mg semaine, c'est surtout la diete et le training, je peux te garantir que c'est vraiment très hard. Sans oublier le repos. Car au final je m entraine que 45min à 55min max et 2 j ON et 1 OFF
Pour moi qui est tourné toujours haut en testo, ça c'est vraiment très très peu. C'est vraiment le reste qui fait la grosse différence. Yorka est vraiment à mon écoute et corrige tout. Moi j applique et dis mes ressentis.Go sans testo alors si ta les mêmes résultats chapeau
Ta 4 fois ma testo actuellement encore heureux que ça a un effet
Pourquoi 4 fois? 125mg semaine c'est de memoire le double d une personne lambdaGo sans testo alors si ta les mêmes résultats chapeau
Ta 4 fois ma testo actuellement encore heureux que ça a un effet
Tu ma compris.Pourquoi 4 fois? 125mg semaine c'est de memoire le double d une personne lambda
Je prend 125mg car j'étais à 1500mg et qu on a préféré opter pour ca.Tu ma compris.
Le double c’est déjà énorme c’est grâce à la testo que tu recup mieux que tu conserve plus de muscle q’un lambda ta pas une diète magique non plus en deficite tu perd forcément moins de muscle sinon tu prendrai zéro testo si ça àvez aucun avantage