John Jeeves
Well-Known Member
Désolé pour le Hors sujet @Malthaël
Cagnotte Leetchi et ensuite je monte un labo mdrMoi j'ai créé un compte onlyfan pour payer mes cures, si ça vous intéresse l'abonnement est en promo en ce moment mdr
Oui mais toi c'est différent tu sais bienJe suis refais je l’ai sans abonnement vu ce que je reçois alors
Je vais faire du fst 7 sur les photosMoi j'ai créé un compte onlyfan pour payer mes cures, si ça vous intéresse l'abonnement est en promo en ce moment mdr
Je ne préfère pas savoir ce que tu fais avec mes photosJe vais faire du fst 7 sur les photos
C'est surtout que je devenais l ombre de moi et j'avais Pas un niveau de fou un jour je me suis poserT exagére, un pot de prote et une poignée de main
Moi les fringues a la salle c'est un vieux sweat et un jogApres on dépense tous énormément d argent, entre les aas, les compléments, abonnement salle, la bouffe, les cheats, les fringues pour la salle etc
PareilMoi les fringues a la salle c'est un vieux sweat et un jog
Moi c’est un caleçon en home gymMoi les fringues a la salle c'est un vieux sweat et un jog
Idem un tee shirt Disney qui date de 20 ans , un jogging de 8 ans. J en ai rien a branle, c'est pas parcque j'aurai du gymshark que je serai plus massif ou du gaspMoi les fringues a la salle c'est un vieux sweat et un jog
J en ai 3 comme ça dans ma salle, leggings moulant et clair donc transparent, plus brassière. Une je lui ai dit tu es comme un buffet à volonté, tu t expose tout le monde se régale.Je comprend pas que les nana puisse vouloir s'entraîner en leggings moulant , après elles se plaignent que on regarde leurs cul , ya des trucs qui m'échappe.
Tu va passer pour un pedophile toi mdrIdem un tee shirt Disney qui date de 20 ans , un jogging de 8 ans. J en ai rien a branle, c'est pas parcque j'aurai du gymshark que je serai plus massif ou du gasp
Elle sont plus à l’aise en leggingJe comprend pas que les nana puisse vouloir s'entraîner en leggings moulant , après elles se plaignent que on regarde leurs cul , ya des trucs qui m'échappe.
Faut dire que ma femme a le corps d une jeune fille et qu elle fait la taille d'une ado, j avoue que ça porte à confusion mdrTu va passer pour un pedophile toi mdr
Non mais en jogging t es carrément plus à l aise qu un truc qui te moule, sachant que le string en squat.... tu m excuse mais ça anesthésie l anus, mieux vaut une bonne culotte coton ou boxer , shorty pour t entrainer.Elle sont plus à l’aise en legging
Si elle mette un pull sur leur taille on materais pas leur cul tu va pas les faire entraîner en burka quand même ..
C’est la qu'il arrive avec un manteau à la columboTu va passer pour un pedophile toi mdr
Ca peut s arranger mdrC’est la qu'il arrive avec un manteau à la columbo