Projet sur le long terme

Tout ça en faisant gaffe de ne pas dépasser une heure de séance, dans l'idéal 45 minutes même une fois ton échauffement terminé.
Cela ne fait pas beaucoup de volume, mais tu débutes, tu auras tout le temps d'augmenter ton volume.
Je débute ? je suis habitué à un plus gros volume en effet , devrai-je donc diminuer mon volume global de training ?

PS: merci d'être encore là ^^

7 ans suivi de 3 années off où j'ai pris beaucoup de gras. mais là j'ai repris depuis quelques mois déjà et j'ai perdu un peu de poids
OK, alors la base de ce que je te dis reste valable, tu peux rajouter quelques exos aux séances.
Mais à mon avis, tu as tout à gagner à rester dans le rep range 6 - 12 sauf pour quelques muscles bien spécifiques qui aiment bien qu'on les titille avec ds rep range plus hauts de temps en temps.

OK, alors la base de ce que je te dis reste valable, tu peux rajouter quelques exos aux séances.
Mais à mon avis, tu as tout à gagner à rester dans le rep range 6 - 12 sauf pour quelques muscles bien spécifiques qui aiment bien qu'on les titille avec ds rep range plus hauts de temps en temps.
d'accord je ferai ainsi :) je ne modifie le prg "que" toutes les quatre semaines donc ?

d'accord je ferai ainsi :) je ne modifie le prg "que" toutes les quatre semaines donc ?
Tu peux même le garder 6 semaines.
Pour rompre la monotonie, tu peux aussi faire varier ton rep range sur les 6 semaines en "pendulaire" : 10 - 8 - 6 - 10 - 8 - 6.

Tu peux même le garder 6 semaines.
Pour rompre la monotonie, tu peux aussi faire varier ton rep range sur les 6 semaines en "pendulaire" : 10 - 8 - 6 - 10 - 8 - 6.
moi j'appelle ça pyramide inversée , mais j'ai bien aimé pendulaire :D le cardio tient la route ?

Pour le cardio même principe, tu peux commencer avec seulement deux séances par semaine, et t'en servir de levier quand tu seras bloqué dans ta progression en rajoutant une séance ou en la prolongeant.
C'est bien d'avoir la volonté de commencer fort, mais pense à te garder des levier de progression pour plus tard.

Pour le cardio même principe, tu peux commencer avec seulement deux séances par semaine, et t'en servir de levier quand tu seras bloqué dans ta progression en rajoutant une séance ou en la prolongeant.
C'est bien d'avoir la volonté de commencer fort, mais pense à te garder des levier de progression pour plus tard.
ok l'ami . Je ferai donc un feed mensuel ^^

hebdomadaire serait mieux, d autant qu une interaction régulière avec les membres du forum peut être une grande source de motivation

hebdomadaire serait mieux, d autant qu une interaction régulière avec les membres du forum peut être une grande source de motivation
tu es sûr ? me suivre au jour le jour ? je ne dirai pas non mais si c'est pour parler tout seul ou vous irritez à la longue , je préfère pas

Ben c'est pas mal tout ça!
À quoi ressemble ta diète à présent?

repas 1 : 300gr pain complet + 1 boite de thon + 10 gr d'huile d'olive

repas 2 : 300gr pain complet + 1 boite de thon + 10 gr d'huile d'olive

repas 3 : 2 doses de whey dans 400 ml de lait

repas 4 : 1 tvorog + 2 bananes

repas 1 : 300gr pain complet + 1 boite de thon + 10 gr d'huile d'olive

repas 2 : 300gr pain complet + 1 boite de thon + 10 gr d'huile d'olive

repas 3 : 2 doses de whey dans 400 ml de lait

repas 4 : 1 tvorog + 2 bananes
ceci dit cela n'est que ma diète provisoire vu que je suis en période de révision, après les examens j'intégrerai les horribles légumes et réajusterai au mieux le régime

c est surtout que 2 boites de thon par jour c est pas terrible.
1 a 2 fois par semaine c est le maximum, en particulier a cause des métaux lourds (mercure etc..).

Publicité Stéroïdes