Bayne
Active Member
Tu va halluciner le meilleur diana que j ai testé , une force de dieu et grosse masse.
From human to god...Tu va halluciner le meilleur diana que j ai testé , une force de dieu et grosse masse.
Ok Greg je ferais sa je pense passer a 40 voir 50 sa devrait le faire.Hello McKro92,
LA pharma est un bon lab, soit rassuré, tes dosages sont par contre un peu light pour bien ressentir le produit, augmente un peu tes doses comme tu l'as suggéré pour avoir le maximum du produit
Greg
Je t'ai demandé en Mai dernier de te présenter avant de poster sur le forum, merci de faire le nécessaire...pour dianabol black dragon produits commander produits reçue , le site es serieux et serviable bravo roids mania je recommande se site
Vous vous êtes passé le mot les gars ou quoi ?je suis wolf bue 127, que veut tu d'autre?
peut 'il remètre mon méssage!!!!!! svp merci a lui même...C'est vrai viper !!!
Il s est présenté, merde tu veux quoi ???
Vous exagéré vous les modo... Non mais...
On trouve beaucoup de forum qui ont différent "stade d'accès".Sans rire faut vraiment faire un truc...
Je sais pas moi empêcher les nouveaux de poster tant que la présentation n est pas faite...
Y a pas moyen de trouver un système parce-que c est reccurent et sur tous les sujets...
Oui je vais en discuter parce que c'est vrai que ça devient lourd les types qui débarquent sans faire preuve d'un minimum de civisme...Sans rire faut vraiment faire un truc...
Je sais pas moi empêcher les nouveaux de poster tant que la présentation n est pas faite...
Y a pas moyen de trouver un système parce-que c est reccurent et sur tous les sujets...