barbarrian
Well-Known Member
Je ne parle pas des étapes de la sanction vu que je compare la situation d un membre banni et d autres membres qui viennent demander des explications sur ce renvoi
expliquer comme cela c'est mieux
Je ne parle pas des étapes de la sanction vu que je compare la situation d un membre banni et d autres membres qui viennent demander des explications sur ce renvoi
la comparaison employé/employeur serait de toute facon tres hasardeuse, les membres ne sont pas salariés quant a la moderation elle est juge et partie.
Je pense que Kali ne faisait pas une comparaison à proprement parler, et que c'était plus un moyen d'illustrer ses propos.la comparaison employé/employeur serait de toute facon tres hasardeuse, les membres ne sont pas salariés quant a la moderation elle est juge et partie.
Je pense que Kali ne faisait pas une comparaison à proprement parler, et que c'était plus un moyen d'illustrer ses propos.
Si ceux-ci sont passés et ont été compris c'est le principal; on ne va pas épiloguer sur la justesse de ce parallèle pendant 15 pages
Oui j'avais noté en effet.d'ou l utilisation du conditionnel dans ma phrase
Merci viper d'apporter enfin une réponse franche à ce sujet, je ne remuerai plus le couteaux dans la plaie.@StHub03 Le représentant en question a été averti par le staff directement, et tu verras d'ailleurs que depuis il n'intervient plus sur les journaux des membres.
Le fait est que j'étais un peu moins présent la semaine ou cela s'est passé sur le journal de sport, et donc le problème a tardé à être réglé - mais il l'a été au final, donc je pense qu'il n'y a plus de débat à avoir à ce sujet.
Pour clore le sujet - et revenir au thème de la discussion svp - comme je te l'ai dit dans mon message précédent j'ai tardé à réagir et j'ai donc une part de responsabilité.Merci viper d'apporter enfin une réponse franche à ce sujet, je ne remuerai plus le couteaux dans la plaie.
Je ne rapporte donc pas n'importe quoi @kalimero ...
Il en reste que le rep pursuit son job, Et que le membre s'est vu contraint de dégager Comme une merde.
Au suivant
Mais du coup vous présupposez notre intérêt ?ce qu on lui reproche on le fait pour le bien du forum et de la communauté.
C’est pour cela qu’il existe plusieurs forum et que certains choisissent d’aller sur l’un plutôt que sur l’autre.Mais du coup vous présupposez notre intérêt ?
Parce que je suis sûr qu'on a pas tous le même intérêt à venir ici.
C’est pour cela qu’il existe plusieurs forum et que certains choisissent d’aller sur l’un plutôt que sur l’autre.
Exactement...PPPffffffffttttttttt, il suffit de participer sur ce fofo et d'acheter chez des labs qui ne sont pas en bannière... Et c'est qui le plus malin?!?
certains ont amenés bcp d'animosité et ont pu passer entre les gouttes tout en créant une atmosphère moins bonne pour les nouveaux ou les membres présents qui n'étaient pas de leurs avis