Je mauto cite en lisant le reste cest bon cest pas moiMdrr cest moi ou ..?
Surtout que vous vous entraînez le soir potoOui c'est aussi pour ça que j'ai arrêté les PWO, souvent trop chargés en stimulants. C'est bien de faire une bonne séance mais si après tu dors pas jvois pas l'intérêt niveau progression...^^
Connais pas ce doc...
Pour le moment j'aimerai descendre à 10-11% de bf sans sacrifier trop de viande pour ensuite rattaquer sur un lean bulk sur le long terme pour monter tranquillement à un ratio taille/poids de 1 avec un bf identique.Quel est ton objectif en terme de BF / rendu visuel?
C'est faisable d'avoisiner les 10% de bf avec un peu de temps, mais je risque d'y laisser pas mal de viande et de force sans un petit coup de pouce chimique.C'est beau ça si tu arrives au 10 BF
Tu as une photo en PM actuel aufaite poto ?
Pour l'avoir déjà essayé, après une bonne nuit de sommeil ça passe si t'as bien mangé la veille au soir, sinon tu te sens assez faible en fin de séance. Enfin, moi c'est comme ça que je l'ai ressenti.Je vais suivre cela de près
C'est génial l'IF pour sécher, le top c'est de s'entraîner à jeun le matin. Ca peut paraitre bizarre mais c'est dans ces conditions que le corps est le plus performant.
Merci, et bienvenu poto.Salut,
Je me pose ici aussi alors dans ce cas comme j'ai aimé ton ancien feed celui-ci ne peu être que bon.
Ah oui t'es parti de très loin toi aussi poto... Et là t'es rendu où rapport taille/poids ?Perso j'suis dans plus ou moins la même optique que toi, je chercher pas a me métamorphoser avec les aas, mais si y'a des protocoles qui permettent de passer certain palier je dis pas non. (Oral en tout cas)
Nous les maigrichons on est tous dans le même bateau lol on navigue sur nos galères, 17cms de poignet j'ai commencé avec quasi -27kgs rapport taille/poids
Non, je connais pas ce site poto. J'y jetterai un oeil, merci.Pour mon retour de congés, je prends un tabouret au comptoir de ton antre.
Sympa de voir quelqu'un qui fait l'IF, ça se voit moins depuis quelque temps, c'est un peu passé de mode, mais la mode on s'en fout...Si ça te réussi poto, perso, j'avais trouvé ça moins miraculeux que ça ne l'était sur le papier.
T'es allé sur le site de Berkhan? https://leangains.com/
C'est une bonne zone d'info sur la méthode (avec beauuucooup de pub pour le coach mais bon)
Une bière simple, avec le bide de retour de vacances que je me traine, une de plus, une de moinsNon, je connais pas ce site poto. J'y jetterai un oeil, merci.
Bienvenue dans ma taverne sinon ! Je te sers quoi ? On a de la whey ambrée goût chocolat en pression, et de l'isolate triple goût chèvre. Fin bref, jte laisse regarder la carte et choisir...
J'ai remarqué que ce qui crée le plus d'émulation c'est ce qui génère des désaccords francs, ou qui implique un comportement de consommation au sens large.Mon dernier post détaillé sur mon training n'a suscité aucune réaction, donc déjà je ne parlerai plus de training car je constate que ça n'intéresse personne.
Ptain toi et tes mots ...J'ai remarqué que ce qui crée le plus d'émulation c'est ce qui génère des désaccords francs, ou qui implique un comportement de consommation au sens large.