G
guest
Guest
Ils font la même pour les célibataires
Oui aussi...Le nombre de ML a envoyer aussi.
J'utilise du DHB qui est similaire en concentration, pour taper 500 mg c'est 5ml ...donc soit tu fait 10 injections par semaine, soit tu sacrifie d'autres molécules
De toutes façons il va le faire, avec Tren ou une autre molécule.En tout cas je suis étonné de vos interventions les gars, le mec n'a clairement pas de diet, pas d'entrainement détaillé, on connait même pas ses stats et vous le conseillez sur des stéro ?
Généralement pour moins que ça le topic est fermé sur le champ
Effectivement il manque beaucoup d'info Le concernant...
Mais...avec cette nouvelle génération la prévention....ne fonctionne pas.beaucoup je pense....
Du coup des alternatives, moins risquée....
Je vois d'autres membres parler d'insu comme.si voilà....
Le primo @GiantMuscle 10 injection de.1ml de primo poir ton gabarit peut être. Mais lui, 2 x240 max de testo e. Et 5x1ml de primo ça lui en.fait 7, gerable.
Et puis si il.veut le beurre l'argent du beurre la crémière, et la vache qui va avec....faut QU'IL ASSUME...., qd au prix...il a bien baissé...tren h et primo kif kif à presque rien...et quand t'as pas.d'argent
....beh fait pas de body....la bouf etc....tout.coute..
Sportivement .
Je vous remercie vraiment, et c'est sincère, de tous vos messages. Chacun avec sa façon de le dire, mais au final, vous êtes vraiment prévenant et patient , et sa c'est top.
Je suis parfaitement conscient de se que je risque (ou pas) grâce à vos nombreux arguments
Je suis passé par des étapes de ma vie qui font que quand je veux faire quelque chose, je le fait.
Je vais donc partir sur un protocole pour la tren de 4 à 6 semaines MAX suivant le ressenti. Avec des doses ne dépassant pas 3OOmg /semaine au max mais je commencerais plus bas.
Avant de me lancer, je vais également travailler ma diet, car vous avez également raison de se coté la... mêmes si je fais vraiment attention à mes aliments.
Merci pour vos partages et retours d'expérience.
Si un modo veux clôturer le post pour qu'il ne soit pas le fruit de la tentation.
Jaurais aimer au moins que tu repondes a mon post ce nest pas la reponse des autres membres que jattendais lol et jaurais aussi voulu que tu partages tes photos, ta diete, ton training avant de demander de cloturer ce post.Je vous remercie vraiment, et c'est sincère, de tous vos messages. Chacun avec sa façon de le dire, mais au final, vous êtes vraiment prévenant et patient , et sa c'est top.
Je suis parfaitement conscient de se que je risque (ou pas) grâce à vos nombreux arguments
Je suis passé par des étapes de ma vie qui font que quand je veux faire quelque chose, je le fait.
Je vais donc partir sur un protocole pour la tren de 4 à 6 semaines MAX suivant le ressenti. Avec des doses ne dépassant pas 3OOmg /semaine au max mais je commencerais plus bas.
Avant de me lancer, je vais également travailler ma diet, car vous avez également raison de se coté la... mêmes si je fais vraiment attention à mes aliments.
Merci pour vos partages et retours d'expérience.
Si un modo veux clôturer le post pour qu'il ne soit pas le fruit de la tentation.
A côté de la photo de ses molletsOu est la diete; ou tout du moins les macros et kcals?
Je fais les même séances que toi avec 10 min abds et 25 min de marche rapide après seance je vois pas où est le problème.1h30 à 2h par jour, tu fais quoi? Tu lis le journal? Ma séance la plus longue quad adduc c'est 1h15. Deja volume d entraînement beaucoup trop gros ,je te rappelle qu à la salle tu détruis tes muscles et qu au repos ils se construisent avec diete...tu te reposes quand avec 6j sur 7 et 2h de training???
Oublie désolé. Je poste cela demain. Je vais me coucher tôt. Sinon Mr Muscle me fera remarquer que mon temps de sommeil n'est pas adéquat.Ou est la diete; ou tout du moins les macros et kcals?
Pec 45 min grand max , 10 min d abdos par seance???? Wtf , ça reste beaucoup trop long 6 jour sur 7 ton corps ne se repose jamais. Je m entraine max 5 fois 45 min à 1h15 1m76 104 kilos actuel à 15/16% de bfJe fais les même séances que toi avec 10 min abds et 25 min de marche rapide après seance je vois pas où est le problème.