Toute Premiére cure

Arrête de nous parler de produits et on te répondra c'est pas fait pour ton niveau

continue avec la diete et le training adapté ça ira très bien pour le moment

tu pourras t'intéresser au produit quand tu aura atteint un certain niveau là c'est pas le moment

Ta prise de sang ça en est où ?
 
jais regarder un docu plus que intéressant pour les jeunes les vieux connaisse déjà ;-)

Pumping Iron avec shwarzy
 
et même quand c'est des question autre que roro style a viper je demande comment remplacer 2 a 3 repas par un shaker par manques de temps pas de réponse
 
et même quand c'est des question autre que roro style a viper je demande comment remplacer 2 a 3 repas par un shaker par manques de temps pas de réponse


Il t'a pas fait une diete pour tout remplacer par des poudre sinon ça sert à rien..

Si on te fait un plan mais que tu modifie tout ça marchera jamais..
 
Le temps tu le prend tu prépare tout à l'avance et voilà sinon tu va rester avec tes 50kg tout mouillé..
 
et a défauts de trouver une salle bah en attendant
jais commander un appareille style chaise romaine

et un petit banc curl pcq su mon banc je nais pas la plaque carre pour s'appuyer dessus(vous voyer se que je veux dire ? )
 
Il t'a pas fait une diete pour tout remplacer par des poudre sinon ça sert à rien..

Si on te fait un plan mais que tu modifie tout ça marchera jamais..
non je veux pas tout changer mais jais pas tout le temps 10 min pour manger
donc j'avais demander a Viper si c'étais possible de remplacer 2 a 3 repas par un shaker

même si je sait qui préfère les solide
jais même demander quelle gainer il me conseillait

sachant que des gainer son rempli quasi que du sucre et presque 0 % de protéine je' voulais pas faire le con


mais bon a défaut de réponse et Jess paires pas avoir fait le con lol

jais prit du True mass 1200 de cher BSN enfin pas déçu jais reçu 2 cadeaux :cool::rolleyes:

un sac endorush valeur 60€ donc je suit contant

et un shaker endorush valeur 15€

donc en gros c comme si j'avais rien payer mdr:D:D:rolleyes::rolleyes::p:cool:;)
 
enfin une chose et sure même si je peux pas l'utiliser en remplacement de repas
se sera toujours bon comme complément
 
non je veux pas tout changer mais jais pas tout le temps 10 min pour manger
donc j'avais demander a Viper si c'étais possible de remplacer 2 a 3 repas par un shaker

même si je sait qui préfère les solide
jais même demander quelle gainer il me conseillait

sachant que des gainer son rempli quasi que du sucre et presque 0 % de protéine je' voulais pas faire le con


mais bon a défaut de réponse et Jess paires pas avoir fait le con lol

jais prit du True mass 1200 de cher BSN enfin pas déçu jais reçu 2 cadeaux :cool::rolleyes:

un sac endorush valeur 60€ donc je suit contant

et un shaker endorush valeur 15€

donc en gros c comme si j'avais rien payer mdr:D:D:rolleyes::rolleyes::p:cool:;)
Pas de réponse??

Je t'ai envoyé un MP ce matin, alors regarde avant de dire n'importe quoi!
 
exemple: hier jais pas u une minutes a moi

donc jais pas su manger de la journée :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

je suit rentrer a 23h

jais commencer a préparer 4 repas

et me suit amuser a manger toute les 1h30 2h
se qui fait que jais pas vu mon plumard avant 9h 10h du mat

c pas faisable ca donc je doit trouver une solution je ne la trouverais pas tout seul ca c'est sur :confused::(:confused:
 
Pas de réponse??

Je t'ai envoyé un MP ce matin, alors regarde avant de dire n'importe quoi!


jais pas vu Viper se matin en allant me coucher y avait toujours rien

ok mais je peut être un peux plus extrême dans le shaker ou se serait trop

style tout se que tu ma dit et rajouter des œufs de la glace ,banane

vraiment faire en sorte que quand je le boit jais vraiment envie de quiché mais pas au point de quiché

juste pour savoir pcq jais vu quelque prépa de shaker maison y en a c'est plus que HARDCORE Hein
 


pq pcq jais pas u le temps de manger au boulot

bah le resto étais pleins a craquer de midi au soir

je dit pas que jais rien ingurgiter du tout ouais une pates de homard par-ci une cotes d'agneaux par la mais c pas manger c grignoter c pas pareille du tout
 
jais pas vu Viper se matin en allant me coucher y avait toujours rien

ok mais je peut être un peux plus extrême dans le shaker ou se serait trop

style tout se que tu ma dit et rajouter des œufs de la glace ,banane

vraiment faire en sorte que quand je le boit jais vraiment envie de quiché mais pas au point de quiché

juste pour savoir pcq jais vu quelque prépa de shaker maison y en a c'est plus que HARDCORE Hein
Ben écoute, sois précis et dis moi combien de repas tu veux remplacer en MP, je mettrai à jour la diète, mais bon c'est loin d'être top comme méthode, c'est franchement pas un truc qui me plaît...
 

Publicité Stéroïdes

Haut