QuadzillaBonne séance
Bonjour Simo
QuadzillaBonne séance
Bonjour Simo
Aaaah tu es un grand malade a cette heure ci mdrQuadzilla
Bonne journée et bon training
Ici debout à 3h30 parce que j’ai du boulot aujourd’hui, et la en pleine séance jambes
Bonne séance
Bonjour Simo
21h dodo pour moi potoWow je sais pas comment tu peux faire moi si je me réveille a 5h30 c que y a des rayons de soleil qui entrent pour que mon réveil soit facile, après ça dépend à quelle heure tu te couches, de ma part c'est 22h
Bonjour
Toi si t'es réveillé à cette heure je crois c'est que tu taffes la nuit, non?
Wow je sais pas comment tu peux faire moi si je me réveille a 5h30 c que y a des rayons de soleil qui entrent pour que mon réveil soit facile, après ça dépend à quelle heure tu te couches, de ma part c'est 22h
Bonjour
Toi si t'es réveillé à cette heure je crois c'est que tu taffes la nuit, non?
Je suis 100% LorientaisExactement
Je suis 100% Lorientais
Oui je connais bien ^^Ah yes j'ai un collègue à son compte sur lanester du coup ça m'arrive d'aller dans ce coin et sur Lorient.
Moi je suis vers perros guirec.
Oui je connais bien ^^
Si t as l occasion envoies moi un MP quand tu passes dans le coin
Mdr
Mdr
Elle est insupportable sa tronche
Oh Putzin séance leg à 3h30 Ouaou chapeau poto, c’est chaud bouillantBonne journée et bon training
Ici debout à 3h30 parce que j’ai du boulot aujourd’hui, et la en pleine séance jambes
Ça c’était hier poto pour la deuxième de la semaine.Oh Putzin séance leg à 3h30 Ouaou chapeau poto, c’est chaud bouillant
Ça c’était hier poto pour la deuxième de la semaine.
Ce matin c’est un petit Push
As-tu réussi à t’entraîner correctement tout de même?Bonjour,
Une légère perte d'appétit depuis hier, et je me réveille avec un peu de nausées, un peu d'acidité et un bide défoncé, donc surement le Superdrol qui n'est pas très drôle de ce coté. L’inconvénient de la plupart des oraux.
Heureusement il me reste qu'une semaine avec
Du coup ce matin j'avais pas envie de manger, donc j'avais pris que quelques tranches d'ananas et une orange, et au travail je me suis fait livré un petit McMuffin egg and cheese, un muffin choco et un café glacé.
Ce soir un cheat sushis, puis séance bras
As-tu réussi à t’entraîner correctement tout de même?
Bonne journée.