Hawk
Well-Known Member
@simobbuilder j'imagine bien
Tu aura une augmentation à chaque fois qu’il va tromper son biscuitLe pire c'est que mon chef est au courant, et m'a demandé de lui expliquer comment ça fonctionne Tinder et si je peux aider certains collègues célibataires pour pecho
Bien poto94.5 kg
12.0% de Bodyfat en ce moment.
Pour le mois de Ramadan et après un bon confinement je trouve que c'est pas mal.
D'après la balance j'ai un ventre dilaté.
Regarde la pièce jointe 17407
Un peu limite limite quand même94.5 kg
12.0% de Bodyfat en ce moment.
Pour le mois de Ramadan et après un bon confinement je trouve que c'est pas mal.
D'après la balance j'ai un ventre dilaté.
Regarde la pièce jointe 17407
Bien poto
Pas trop dur pour l’hydratation... ? Tu sent pas le manque d’eau ? Courage en tout cas
Un peu limite limite quand même
C’est pour plaisanter heinLe genre de remarques qu'il me faut pour me bouger le cul
ta balance elle te crache tout ça comme infos ???
C'est les balance in body TU en as dans les basic fit ou autres chez nous pour les ''coachs''
Reculez votre camion, ceci n'est pas une balance industrielle !serais curieux de voir ce qu'elle ma balancerait dans mon cas ( mouarf mouarf )
balancerait...la balance......oh putain Thérèse elle est bonne hein ????? balancerait ......la balance mouarf mouarf.................
ok je sort >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><
Sacrés cuissotson garde le haut pour plus tard, quand je trouverais qui me prendre en photo
3ième semaine de cure
Regarde la pièce jointe 17442
on garde le haut pour plus tard, quand je trouverais qui me prendre en photo
3ième semaine de cure
Regarde la pièce jointe 17442