Venez poster vos PDS ici !

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Le ressenti ça vaut rien parfois je 'sent' plus à 200mg qu'à 500 et avec les même produits (pharma au passage)

Le ressenti ça vaut rien parfois je 'sent' plus à 200mg qu'à 500 et avec les même produits (pharma au passage)
Je sais, mais bon, avec le temps, j'aurais plus de prise de sang en cruise (je dois en faire tout les 3 mois pour ma TRT) donc
Sentir plus à 200 peut parfois être logique, je pense que le corps combat le trop haut dosage et utilise des mécanisme de désactivations genre aromatiser plus, monter le cortisol, jouer avec la SHBG et d'autre truc encore.
Avec le temps j'en apprendrai de plus en plus je pense et je gèrerai mieux mes cure avec moins de produits.

Je sais, mais bon, avec le temps, j'aurais plus de prise de sang en cruise (je dois en faire tout les 3 mois pour ma TRT) donc
Sentir plus à 200 peut parfois être logique, je pense que le corps combat le trop haut dosage et utilise des mécanisme de désactivations genre aromatiser plus, monter le cortisol, jouer avec la SHBG et d'autre truc encore.
Avec le temps j'en apprendrai de plus en plus je pense et je gèrerai mieux mes cure avec moins de produits.

Tout à fait à des dosages plus soft on se sent mieux et 0lus en forme donc on est plus productif et souvent les gains sont meilleurs
Quand tu charge à trop, que tu passe ton temps à vouloir dormir et que ça te fait chier daller à la salle car tu es ko c'est pas idéal pour construire

Tout à fait à des dosages plus soft on se sent mieux et 0lus en forme donc on est plus productif et souvent les gains sont meilleurs
Quand tu charge à trop, que tu passe ton temps à vouloir dormir et que ça te fait chier daller à la salle car tu es ko c'est pas idéal pour construire

100% d'accord

Ben je cherche à comprendre car son taux jy crois pas.
mon taux tu n y crois pas pourtant les résultats sont la
Par contre de donner ton avis ok de mettre en doute mes propos et bien si tu veux mais avant de défendre des sources avec en main aucune pds ça laisse a réfléchir de qui tu es?
Alors ne viens pas ici sans aucune carte en main
Je suis sincère mais comme deja cité dans certain commentaire il faut rien dire et laisser le forum vivre qu avec des dis et non des pds qui parlent

mon taux tu n y crois pas pourtant les résultats sont la
Par contre de donner ton avis ok de mettre en doute mes propos et bien si tu veux mais avant de défendre des sources avec en main aucune pds ça laisse a réfléchir de qui tu es?
Alors ne viens pas ici sans aucune carte en main
Je suis sincère mais comme deja cité dans certain commentaire il faut rien dire et laisser le forum vivre qu avec des dis et non des pds qui parlent

Ben dison que je suis un mec qui a quelque cures à sont actifs, qui a testé un peu tout les labos, qui connais pas mal de personnes qui utilisent des produits.
Quand tu as posté ta pds geno tu demandais si le taux était bien ou pas ce qui prouve que tu ne connais pas grand chose.
Tu as grate 2 vial chez geno grâce à ca et d'ailleurs par correction tu aurais du tourner dessus pour refaire un deuxième retour. Hormis poster des pds de merde sur le fofo tu ne fait pas grand chose donc je te retourne la question de savoir qui tu es.
Des gratteurs on en a déjà vu plein donc on peu se poser des questions.

Des pds jen ai fait, je suis pas à ma première cure hein. Après les partager je nen vois pas l'intérêt. La moitié ni feront pas attention et de plus rien ne prouve quelles sont légitime.

Quand tu vois des mecs comme sport qui se sont fait de Putain de physique à dosage soft sur du valkyrie ça laisse à réfléchir. Ou d'autre comme zeus etc....

Si tu avais posté une pds pourrie sur du pharmacom tout le monde aurait remis ta parole en doute mais vu qu'il y a une gueguerre contre geno et musclefax 9n dirait que ça fait plaisir à tout le monde une pds pourrie.

je suis ok avec toi sur tous les retours que tu fais sur différent poste des gro mais la tu vois tu ne reste pas sincère quand tu dis:

Des pds jen ai fait, je suis pas à ma première cure hein. Après les partager je nen vois pas l'intérêt. La moitié ni feront pas attention et de plus rien ne prouve quelles sont légitime.

je suis sincere et comme je le disais ça gène
tinquiete pas je vais tourner sur pharmacom et me taire sur un forum de partage qui est meso
maintenant gratter 2 vials de chez geno et bien tu sais quoi devant toute la communauté donne moi ton adresse et je te les envois.

• Like
Réactions: zyk

Pds à 250mg de testo e valkyrie par semaine.
Jai le même dosage que toi à la moitié de ta dosé.
Qu'est ce qui prouve que c'est légitime ??

je suis ok avec toi sur tous les retours que tu fais sur différent poste des gro mais la tu vois tu ne reste pas sincère quand tu dis:

je suis sincere et comme je le disais ça gène
tinquiete pas je vais tourner sur pharmacom et me taire sur un forum de partage qui est meso
maintenant gratter 2 vials de chez geno et bien tu sais quoi devant toute la communauté donne moi ton adresse et je te les envois.
Ta un soucis d'assimilation arrête les stéroïdes sa vaux mieux

Pds à 250mg de testo e valkyrie par semaine.
Jai le même dosage que toi à la moitié de ta dosé.
Qu'est ce qui prouve que c'est légitime ??
oui c est vrai tes E2 sont bien haut pour 250mg
mais elle date de quand
moi les produits sont de l été dernier

Tu montes haut en E2 pour un petit dosage :p

oui c est vrai tes E2 sont bien haut pour 250mg
mais elle date de quand
moi les produits sont de l été dernier

j'aromatise comme une salope, natty pour un taux de testo a 3 ou 4 je suis a 40 de e2.
Et j'avoue que vu que ca ne me créer pas de es je prends pas souvent mon arimidex, en cure je le zape souvent et en bridge je ne le prends pas, a 100 de e2 je me sens bien et bonne libido, en cure je monte tres vite a 200.

La pds date de 2017.
Effectivement la qualité c'est peut etre degrader depuis mais ca me surprendrais, par contre en testo je n'ai jamais testé la mr sauf mr500 qui me defoncait le cul.
Peut etre que la qualité de Mr est moins bonne que valkyrie.

j'aromatise comme une salope, natty pour un taux de testo a 3 ou 4 je suis a 40 de e2.
Et j'avoue que vu que ca ne me créer pas de es je prends pas souvent mon arimidex, en cure je le zape souvent et en bridge je ne le prends pas, a 100 de e2 je me sens bien et bonne libido, en cure je monte tres vite a 200.

La pds date de 2017.
Effectivement la qualité c'est peut etre degrader depuis mais ca me surprendrais, par contre en testo je n'ai jamais testé la mr sauf mr500 qui me defoncait le cul.
Peut etre que la qualité de Mr est moins bonne que valkyrie.
Pourtant il me semble que @chris2409 avait sortir une bonne pds sur MR
Récente

bah écoute en discutant avec musclefax me disait que la qualité était la même que valkyrie alors je n ai pas hésiter à le prendre

De toute façon, j'ai remarqué que pour avoir une PDS valable, le mieux est de poster une de cruise, pas d'interférences avec d'autres produits, pas de réaction du corps (baisse de ceci ou valeurs de SHBG hors norme ) et pas de limitation du labo.
Les autres molécules seul un vrai contrôle antidopage peux le détecter ou une analyse de la vial par un vrai labo.
Le reste on parlera toujours de ses ressenti et des gains obtenus, et des gains on peut en avoir avec de la merde si on est dans de bonnes conditions et peu avec du bon si on est dans de mauvaises conditions.

Bonjour à tous, ce qui serait pas mal c'est que les pds puissent indiquer le taux injecté par semaine et la on verrait la vraie réalité, mais bon ça c'est pas possible, donc on est toujours dans le même cercle ou il faut croire la parole de chacun, la testo naturelle représente environ 150-200mg par semaine et 250mg d'enanthate sans le poids de l'ester fait environ 170-180mg (sans compter la perte à l'injection et si c'est sous dosé), et j'exagère mais on va venir nous annoncer un taux de 50 avec ce dosage!!!!!! Faut rester sérieux les gars. Bonne continuation à tous
Va te présenter

Publicité Stéroïdes