G
guest
Guest
bonne ape poto
Salut poto
C'est pas si long que ça quand même, on voit que t'as jamais fait cuire des pois chiches pendant 45 minTa de la patience pour faire des frite en patate douce
On va appeler ça des "potatoes" alorsQuel sacrilege, les frites cest uniquement a la friteuse et avec des patates
Quel sacrilege, les frites cest uniquement a la friteuse et avec des patates
Dit ça au coach ..... je me prends un coup de biceps de malade
beau début d'évolution ....Saluts les musclé alors voila je relance unpeu le sujet desolé jo je le poste ici
Desolé pour tous le monde je poste trés peu de feed ici a mon sujet car tous simplement.je suis suivie par le massif jo lol donc je suis tres tres bien suivie voila je vous montre.mon evolution de dos pour le moment je suis encore NATURELLE mais plus pour longtemps lol
Donc franchement jo merci de m'avoir accepté dans la team lol
Saluts les musclé alors voila je relance unpeu le sujet desolé jo je le poste ici
Desolé pour tous le monde je poste trés peu de feed ici a mon sujet car tous simplement.je suis suivie par le massif jo lol donc je suis tres tres bien suivie voila je vous montre.mon evolution de dos pour le moment je suis encore NATURELLE mais plus pour longtemps lol
Donc franchement jo merci de m'avoir accepté dans la team lol
Salut poto,
J’espère que tout va bien pour toi.
Je te souhaite de bien te reposer ce week-end
Bonne journée à toi et à tous les potos!
@Zaraki Belle évolution poto, continues comme ça
Boucler la séance avec une séance jambes, un vrai plaisirBonjour mon ami j'espère que tu vas bien et que tu vas profiter de ton weekend pour pouvoir te reposer.
De mon côté ce matin ça fait quadriceps ischio mollet et abdos pour boucler cette semaine.
Je vous souhaite à tous de passer une excellente journée ainsi qu'un très bon weekend.
Boucler la séance avec une séance jambes, un vrai plaisir
Merci Jo, profites bien de ta journée également!