Cipak
Well-Known Member
Mdr le déhanché c'est vrais que sur la photo on dirais limite que je me dandine! Bien viril tout ça
Sacrée physique poto ! C'est sincèreBon pas réussi votre pose de fou lol je n'insiste pasRegarde la pièce jointe 10606
Dernière photo en date
Bon pas réussi votre pose de fou lol je n'insiste pasRegarde la pièce jointe 10606
Dernière photo en date
Lol merci !
Que Toutatis t'entende @barbarrian
Bientôt location des services d'un mercenaire aguerri de la diète pour repartir sur petite PDM
Vu que mon projet de stero tombe à l'eau pour le moment je vais tenter une expérience : au training me persuader mentalement que je suis sous testo
Ça fera ptet bulker un peu
Sur mon feed entraînement il sera tenu dans tous les cas !tient moi au courant de tes ressentis sur le training
C'est un programme assez intense donc il faudra mettre les kcals en conséquence
Prévoie aussi des glucides pré / intra / post .
fait moi savoir si il te convient sinon dans ce cas je t'en ferai un autre mieux adapté poto
Gros arrière de l'épaule !Bon pas réussi votre pose de fou lol je n'insiste pasRegarde la pièce jointe 10606
Dernière photo en date
Ba merci beaucoup mais c'est du gros plan, pose et contracté de partout mdrrr je ne fais que 74kg pour 1m80Cette condition de fou poto, super
T'es trop modeste poto, j'aimerais bien avoir un rendu similaire (me faut 10kg de plus pour la même taille )Ba merci beaucoup mais c'est du gros plan, pose et contracté de partout mdrrr je ne fais que 74kg pour 1m80
@lacertosus merci chef ! Euh par contre j'ai quelques confessions à faire concernant des cheat meal + cheat drink, faudra qu'on en parle
Comme un rhume des foins je dirais...@lacertosus >> ça se manifeste comment tes allergies aux sulfites poto ?
T'es bien propre déjàSi c'est possible je rejoins les rangs des gros pour dégraisser quelques kilos sur 4/5 semaines
Voici ma condition actuelle ci joint
1m85 /92 kg à jeun il y a 1 semaine.
J'ai une Diète calibré à 3000kcal pour commencer tout doucement.
J'ai ajouté 20 min de cardio 6 fois par semaines
J'ai une cure de Turi 40mg/ed sur 6 semaines et une cure de testo 500mg/week à mon actif
Actuellement off depuis 2 mois
Je peux rajouter des photos ou des explications au besoin
le challenge sèche c'est réservé aux gros lolSi c'est possible je rejoins les rangs des gros pour dégraisser quelques kilos sur 4/5 semaines
J'ai une cure de Turi 40mg/ed sur 6 semaines et une cure de testo 500mg/week à mon actif
J'ai jamais fait un exercice d'oblique de ma vieT'es bien propre déjà
Les obliques tu les tabasses en particulier ? Ils ressortent super bien je trouve
Je veux être bien propre pour pouvoir lâcher du leste en vacance sans stressle challenge sèche c'est réservé aux gros lol
Si c'est possible je rejoins les rangs des gros pour dégraisser quelques kilos sur 4/5 semaines
J'avais fixé 3/4 kg, maximum 5T as 5kgs de gras à perdre là ?