G
guest
Guest
Salut à tous quelqu'un sait-il pourquoi xtreme n'est pas signaler comme revendeur sur
XBS labs ???
XBS labs ???
Salut à toi, intéressant ton journal de cure, tu es très méticuleux et c'est plaisant à lire.
Concernant le susta oui j'irais faire une PDS à ta place car la propio et la Phénil-Propio même en petite quantité doit se faire ressentir..
Pour ton clomid le Sanofi c'est le top du top le "vrai" de pharma Française de toute façon perso je n'use que des produits protection et relance de pharma française pour mes cycles.
Je rejoins ce qui a été dis avant j'ajouterai des calories pour faire de la viande c'est l'occasion d'en faire pour toi.. Attention ton métabolisme sous cure est en quelque sort accéléré tu peu te permettre d'absorber une quantité plus importante de glucides lipides tout en conservant ton BF habituel voir en l'améliorant. Bon dans ton cas y'a pas lieu de chercher à l’améliorer.)
Quel est ton objectif avec ce protocole?
Perso, j'aurai pris du susta de chez Pharma Com ou de chez Geneza P ou même mieux du susta qualité pharmacie ( égypte ou pakistan )
Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
Je te remercie pour l'attention portée à mon journal.
La PDS est prévue pour la semaine prochaine.
Comme dit auparavant depuis le début de cette cure mise à part des érections a longueur de journée rien n'a changé
Jai quand même pris 1 kg par semaine, ( en tous 3 kg ) mais a mon avis ils viennent de l'augmentation de mes calories
J'espère que le susta va arrivé surtout que XBS a bonne réputation, je comprends pas trop
PS : il m'arrive même d'être fatigué et de fair une sieste
Peut être une photo de face, pour mieux se rendre compte.. En rangeant la trompe quand même
Merci poto sa fait plaisir7 kilos en 6 semaines sans rétention déja tu peu desormais enlever le doute sur la qualité des produits ça fonctionne.. Ainsi que ta diète. Parfait continue comme ça... une photo peut être