Journal de StHub03

Genial ! aprés en hiver on a tendance à plus facilement prendre du poids et stocker le challenge c'est de garder un tel poids + ou -
 
Merci pour vos encouragements...
@heyachi je pense que je vais me concentrer sur la qualité musculaire et la congestion des la semaine prochaine.
Je cherche pas plus de gains de poids, je n'irai pas plus loin sans me faire souffrir niveau système digestif.
La diet masse est fatiguante aussi .
Et niveau entraînement force ça fait un moment que je donne Et mes articulations prennent cher là...
Donc je diminue la testo a 250 des maintenant, Et passe à 500 masteron.
Pour là tren, je vais tester sur quelques jours et voir... j'ai pas super envie d'être sous tren pendant les fêtes de noél ou je travaille Comme un taré avec beaucoup de stress, donc je ferais peut être une petite coupure à ce moment là, si vraiment je l'intègre et apprécie les effets.

Dès semaine prochaine je garde mon programme split, mais accentue la recherche de l'isolation et moins de force.

Je dois dire aussi que je commence à me tâter sur l'éventualité d'une super relance à la fin de cette cure, quitte à rester sous clomid un moment.

Disons qu'il faut que je choisisse soit d'aller jusqu'au bout Et de tenter une vrai prépa une fois, ou de m'entraîner pour le fun auquel cas il serais mieux de calmer les produits..

Voilà pour les News , je vous tiendrai au courant de la suite;)
 
Je dois dire aussi que je commence à me tâter sur l'éventualité d'une super relance à la fin de cette cure, quitte à rester sous clomid un moment.

Nous avons à peu près le même age, pas vieux mais plus tout jeune non plus... Tenter une relance c'est jouable si tu avais un niveau élevé de testo. Si déjà ta testo n'était pas top, tu vas te retrouver avec un niveau trop bas et franchement tu risques de déchanter (et ta femme aussi).
 
Autre chose, tu peux nous dire si le masta a bien participé au contrôle des E2?
Oui sur moi ça fonctionne terrible le masta E pour maîtriser les oestradiols ( contrairement à ce que beaucoup disent, pour moi ça permet de baisser l'AI au minimum )
Là j'étais sur 6,75mg exemestane en EOD pour 1grs Testo avec mes 400 masta, ce qui est infime.
Et mes oestradiols se situaient à 40.
 
Nous avons à peu près le même age, pas vieux mais plus tout jeune non plus... Tenter une relance c'est jouable si tu avais un niveau élevé de testo. Si déjà ta testo n'était pas top, tu vas te retrouver avec un niveau trop bas et franchement tu risques de déchanter (et ta femme aussi).
Je connais je suis déjà passé par là 3 fois ( les crash..) 2 fois avec 0 relance sur demande de l'endocrinologue, Et la premiere fois avec une petite relance sans hcg.
Du coup je me tâte pour envoyer la grosse artillerie , voir si une grosse relance chimique me permet d'obtenir mieux.
Pour ma femme ça passera, c'est un barbu de 115 kg...elle s'adaptera :rolleyes:
 
Oui sur moi ça fonctionne terrible le masta E pour maîtriser les oestradiols ( contrairement à ce que beaucoup disent, pour moi ça permet de baisser l'AI au minimum )
Là j'étais sur 6,75mg exemestane en EOD pour 1grs Testo avec mes 400 masta, ce qui est infime.
Et mes oestradiols se situaient à 40.
Ton aromasin et de quelle source
 
Sinon premiere inj. de tren A hier matin, légèrement douloureuse. Sinon tout va bien, ce truc donne la rage à l'entraînement :D
 
Elle donne sacrement envie ta gauffre @StHub03 , Très très bonne idée, Tu as une idée des macros, à peu près bien sûr?
Là non c'est mon cheat:D
200grs bavette
2 patates moyennes râpées avec 1 œuf entier et une cuiller à soupe de maiezena ( et hop dans le gaufrier ! )
1 cuiller à soupe sauce tatare ( c'est une base de mayonnaise )

Voilà pour te donner une idée ;)
 
Là non c'est mon cheat:D
200grs bavette
2 patates moyennes râpées avec 1 œuf entier et une cuiller à soupe de maiezena ( et hop dans le gaufrier ! )
1 cuiller à soupe sauce tatare ( c'est une base de mayonnaise )

Voilà pour te donner une idée ;)

Y'a plus trash comme cheat, ça va.Merci pour la recette.
 
Les fêtes c'est pas un problème pour moi niveau diet... je travaille! Les 24-25 31 Et 1janvier.. donc les excès en famille , pas pour moi o_O
 
Poids aujourd'hui, je suis redescendu à 98 kg. La diminution des glucides se voit tout de suite... par contre je me sent mieux en ayant diminué mes Kcal:)... léger et mieux à l'entraînement.

Training Bras :
.curl corde poulie basse prise marteau 4x12
En SS avec
.curl barre z assis départ genoux
4sets 8-7-6-6
.curl haltères 1 Bras en dégressif
3sets 8-8-8

.extension corde poulie haute
4x 12
En SS avec
.barre au front allongé
4set 8-8-6-6
.extension haltère derrière la tête 1 Bras en dégressif
3set 8-8-8
ABDOS

Voilà pour aujourd'hui
Je fais un peu de Bras en force un 2 eme fois dans la semaine
Biceps après les pecs
Et triceps après le Dos
 
Training 2 aujourd'hui :

.Développé couché barre
6 sets ( 8 reps- 7-6-3-3-3 )
.4x trisets : .développé incliné haltères serrées poitrine 8 reps
.vis à vis 8 reps
.pompes surélevées Max rep avec isolation 2 sec en haut du mouvement.

.Développé militaire smith
5 sets 10-8-6-6-6
.3x trisets : .élévations latérales haltères 8 reps
.élévation avant 1 Bras alterné haltères 8 reps
.arriere d'épaule sur banc incliné 8 reps

Triceps poulie haute 6 sets
Séance 1h20

Voilou demain c'est repos... :cool:
Et vendredi SVT :eek:
c du push pull legs?
 

Publicité Stéroïdes

Haut