palestro
Active Member
Genial ! aprés en hiver on a tendance à plus facilement prendre du poids et stocker le challenge c'est de garder un tel poids + ou -
Je dois dire aussi que je commence à me tâter sur l'éventualité d'une super relance à la fin de cette cure, quitte à rester sous clomid un moment.
Oui sur moi ça fonctionne terrible le masta E pour maîtriser les oestradiols ( contrairement à ce que beaucoup disent, pour moi ça permet de baisser l'AI au minimum )Autre chose, tu peux nous dire si le masta a bien participé au contrôle des E2?
Je connais je suis déjà passé par là 3 fois ( les crash..) 2 fois avec 0 relance sur demande de l'endocrinologue, Et la premiere fois avec une petite relance sans hcg.Nous avons à peu près le même age, pas vieux mais plus tout jeune non plus... Tenter une relance c'est jouable si tu avais un niveau élevé de testo. Si déjà ta testo n'était pas top, tu vas te retrouver avec un niveau trop bas et franchement tu risques de déchanter (et ta femme aussi).
Ton aromasin et de quelle sourceOui sur moi ça fonctionne terrible le masta E pour maîtriser les oestradiols ( contrairement à ce que beaucoup disent, pour moi ça permet de baisser l'AI au minimum )
Là j'étais sur 6,75mg exemestane en EOD pour 1grs Testo avec mes 400 masta, ce qui est infime.
Et mes oestradiols se situaient à 40.
Regarde la pièce jointe 7817
Bavette et gaufre de pomme de terre ail et persil . Sauce tartare maison
Là non c'est mon cheatElle donne sacrement envie ta gauffre @StHub03 , Très très bonne idée, Tu as une idée des macros, à peu près bien sûr?
Là non c'est mon cheat
200grs bavette
2 patates moyennes râpées avec 1 œuf entier et une cuiller à soupe de maiezena ( et hop dans le gaufrier ! )
1 cuiller à soupe sauce tatare ( c'est une base de mayonnaise )
Voilà pour te donner une idée
Même tes écarts l’idéal si tu comptes te lâcher pour les fêtes avec modération !J'essaye de faire le plus propre possible niveau diet en ce moment
c du push pull legs?Training 2 aujourd'hui :
.Développé couché barre
6 sets ( 8 reps- 7-6-3-3-3 )
.4x trisets : .développé incliné haltères serrées poitrine 8 reps
.vis à vis 8 reps
.pompes surélevées Max rep avec isolation 2 sec en haut du mouvement.
.Développé militaire smith
5 sets 10-8-6-6-6
.3x trisets : .élévations latérales haltères 8 reps
.élévation avant 1 Bras alterné haltères 8 reps
.arriere d'épaule sur banc incliné 8 reps
Triceps poulie haute 6 sets
Séance 1h20
Voilou demain c'est repos...
Et vendredi SVT