Du BH ET DU LIFEFITNESS cest ce qu'il y avais dans ma salle avant et il est passer tout en BH cest beau mais cela ne vaut pas grand chose comparer au LIFEFITNESS ça cest de la salle hardcore avec de la rouille et de la fonte lol j'adore
Du BH ET DU LIFEFITNESS cest ce qu'il y avais dans ma salle avant et il est passer tout en BH cest beau mais cela ne vaut pas grand chose comparer au LIFEFITNESS ça cest de la salle hardcore avec de la rouille et de la fonte lol j'adore
C'est clair je vais essayer et faire un retourUn petit déjeuner simple et efficace
Pour la glycine, je pense que ça peut être intéressant pour toi vu que tu t entraines assez lourd, car cet acide aminé est sensé être anti inflammatoire et permettre une meilleure absorption des glucides, et globalement améliorer la recuperation.
Je serai curieux, si tu l'utilises sur une période de quelques semaines, d'avoir ton avis quant aux effets que tu auras pu effectivement ressentir
Ça donne envie ton petit dej pour moi encore des légumes grrr lol omelette d'épinards au curry et champignon de Paris bonne ap titi http://zupimages.net/viewer.php?id=16/28/pfr4.jpegPetit déjeuner :
Regarde la pièce jointe 4086
Il y aussi 2 pommes et 2 carreaux de chocolat 74%
Sur le pancake il y a de la glycine , j'ai vu ça hier sur la page de Carrio et j'ai voulu essayer , et bah ... C'est plutôt sympa
Sympa ce petit trucOui j'aime bien le sucré aussi mais le matin les légume me tient bien au corps en seche en pdm, je fais comme toi. Le soir parconte je me fais des choses sucré travaillé avec protéine, blanc œuf en poudre et huile de coco en terme de caséine http://zupimages.net/viewer.php?id=16/28/13d7.jpeg
La glycine renforce aussi le système immunitaire les os les tendons articulations effet anti vieillissement meilleur cicatrisation meilleure qualité de peau amélioré le sommeil et j'en passe cela fait déjà pas ma d'année que j'en prendsC'est clair je vais essayer et faire un retour
Ça a un bon goût sucré sur les pancakes c'est super sympa !
La glycine a beaucoup de bienfait , meme pour les articulations :
Regarde la pièce jointe 4087
Je sais bien mais tu fais bien de le préciser pour les autresLa glycine renforce aussi le système immunitaire les os les tendons articulations effet anti vieillissement meilleur cicatrisation meilleure qualité de peau amélioré le sommeil et j'en passe cela fait déjà pas ma d'année que j'en prends
Sacré physique le pépère
Et les perfs aussi, 15*145 au sdt pour ton poids c'est magnifique.
Je m'étais tapé tout ton 1er journal avant d'être inscrit, tu es carré dans ce que tu fais, bravo.
J'ai failli venir te voir sur les planches à la Ciotat il y a quelques temps, mais une garde m'a gardé au chaud. Oui, je ne suis pas très loin