Une oeuvre d'art !
Bon app, profite bien de tes bons lipides
J'aime quand Cest colorié comme Ca, tu as prévu une petite sauce maison avec ?
Alors avec cette assiette tu passes un palier dans la présentation, c'est encore mieux que d'habitude
Bon appétit !
Je croise les doigts pour toi, bonne chance
J espère que tout se passera bien pour ton emploi,je travail de nuit et oui financièrement il y a des avantages,après c est une organisation,surtout pour le sommeil.sinon comme kgil tu as décidé de me donner faim!super la présentation de ton plat!
pour le barbecue sa va je suis dans le sud toi aussi apparemment donc sa devrait aller ^^Oui c'est clairement une organisation à avoir , j'y réfléchirai en temps voulu !
Ah bientôt je vais faire un gros MesoBarbeuc je sens [emoji23], vous êtes les bienvenues !
putain a 145 kilos je fais 6 reps je me prends pour un heros mdrr et tu fais combien de serie @Tilum au svt comme sa puisque la c'est violent tu vas finir avec une table a la place du dos potoC'est clair il rigole pas le Tilum !
pour le svt belle perfs poto 14 reps sur une serie a 145kilos petard tu blague pas toi
pardon j'en avait oublier 1 bordel c'est important quand même purée je fais sa je saigne du nez ^^15x145 haha , je voyais des petites étoiles sur les dernières !
putain a 145 kilos je fais 6 reps je me prends pour un heros mdrr et tu fais combien de serie @Tilum au svt comme sa puisque la c'est violent tu vas finir avec une table a la place du dos poto
ouais j'imagine depuis que je taf le svt moi aussi je sens le dos qui s'epaissis c'est bon saUne seule serie de travail ^^ c'est la méthode 5/3/1 de Wendler , elle est expliqué dans la partie entraînement par Thor
Je manquais d'épaisseurs , mais ça commence à venir