C'est comme un bodybulder pro qui disait qu'il utilisait que des lipides avant l'entraînement pour habituer le corps à utiliser les graisses comme source d'énergie et les glucides uniquement après l'entraînement du coup, il reste extrêmement propre à l'année. C'est dans une des videos de jamo mais il fait aussi des videos en anglais
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
non je mets tout moi sur myfitness pal et je regarde le totalMais toi @McKro92 tu ne comptes que les animales dans tes protéines non (excuse moi je ne me souviens plus...)?
a ouais tes light sur les protéines mon poulet mais sa a l'air de bien marché niveau lipides je sis a peu près pareil je suis entre 100/110 et glucides je suis a 279g proteines je tourne a 220 a peu pres
Ah oui tu as augmenté un peu quand même
Mais je suis bien d'accord avec toi, "les lipides c'est la vie"! Depuis que je suis passé a 80-85g (pour un PDC a 66), je suis plus en forme, meilleure libido, etc.
a partir de 13 mn
bien la video l'ami jamo a un gabarit de malade quand il dit qu'il est en trt il doit avoir une trt de malade 700mg de testoPutain Jamo est énorme !!!
Sympa la façon de faire de cet athlète à essayer , j'ai envie de dire
bien la video l'ami jamo a un gabarit de malade quand il dit qu'il est en trt il doit avoir une trt de malade 700mg de testo
Quand je vois son physique, je me dis j'ai du chemin à parcourir encore il a 50 piges
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
en plus il est bien sec a mon avis il se charge bien comme il faut lui aussi alors certes il a des bonne video mais lui aussi ce tape dur faut pas ce voilé la fasseJe pensais la même chose putain tu me tues [emoji23] (bon moi je disais 500mg dans ma tête)
en plus il est bien sec a mon avis il se charge bien comme il faut lui aussi alors certes il a des bonne video mais lui aussi ce tape dur faut pas ce voilé la fasse
Tu vas aimé :