a c'est sur que je dis pas qu'il faudrait que tu monte jusqu' a 300g de protéines mais un minimum quand même je pense que au alentour de 180/200g tu serais pas trop haut de manière je pense qu'il faut partir sur une base de 2.2g par kilos enfin moi je fais comme sa sauf si je cure je me permet de monter un peu plus haut
du coup je pense que je resterais dans ce cas la a 240g max en proteine et j'augmenterais les glucides sa me dérange pas étant une poubelle bien au contraire2.2g/kg c'est l'idéal je pense
En cure je n'augmente pas personnellement car je pars du principe qu'on ASSIMILE MIEUX et pas PLUS , donc que les 160/180g de protéines au lieu d'être assimilé à 80% seront assimilé à 95% (pourcentage choisis aléatoirement)
J'avais en plus lu qu'au delà d'un certain dosage en protéines , elle se dégradait et donc devenait de moins en moins intéressantes ^^
Sympa ça , très peu d'hydrates tu dois charbonner sur les lipides !
du coup je pense que je resterais dans ce cas la a 240g max en proteine et j'augmenterais les glucides sa me dérange pas étant une poubelle bien au contraire
sur ma cure de susta j'etais a 290g de proteines et franchement je sais pas si j'ai pris par rapport a sa ou pas je pense surtout que j'etais un peu haut quand mêmeExact j'avais également lu qu'à partir de 2.4g/kg il n'est pas intéressant de consommer davantage de protéines.
Ces recommandations étaient pour des athlètes naturels, mais je partage ta vision sur l'assimilation ON vs OFF.
Après ça reste de grands principes (pas toujours basés sur de nombreuses études d'ailleurs), et donc chacun doit adapter en fonction de soi-même
je vais consommer des lentilles alors en cure avec riz et legumes verts brocoli pour ma part et haricot vert salade verte et des crudités j'augmenterais peut etre un peu en lipides jusqu'a 125g voir 130g on verra du coup peut etre une banane en plus sa fera 2 banane et 1 kiwi le transit vas etre sympas mdrrrC'est le mieux oui surtout que si tu augmentes les protéines encore plus tu favorise un PH acide et donc les risques qui vont avec ( tendinites , mauvaise récupérations , aigreurs d'estomac , etc...)
L'idéal étant d'augmenter ses hydrates à bases de légumes/fruit (aliments alcalins) car même le riz est acide
C'est le mieux oui surtout que si tu augmentes les protéines encore plus tu favorise un PH acide et donc les risques qui vont avec ( tendinites , mauvaise récupérations , aigreurs d'estomac , etc...)
L'idéal étant d'augmenter ses hydrates à bases de légumes/fruit (aliments alcalins) car même le riz est acide
Je rajouterai aussi les ignames, patates douces et autres qui sont intéressants pour augmenter tes apports en glucides tout en restant des aliments basifiants, riches en fibres notamment
parce que sinon je vois pas quoi consommer de plus je consomme pas mal en riz et légumes verts je tourne 700g par jours presque donc bon après je vais avoir la chiasse ^^
a mon avis mon poulet faut pas etre pres des chiotte quand tu t'y trouve heiin sa doit fusé dans tous les sens je devrais faire sa mais je suis pas trop fruits moi a part kiwi banane pommes a la limite j'en consomme pas des masses sinon et légumes a part brocoli salade verte patate douce concombre et haricots le reste voila quoi bon c'est déjà pas mal a et la tomate ^^Je suis à peu près à 0.7kg de fruit et 1kg de légumes par jour [emoji85]
moi si j'ai la dalle la nuit pour éviter de cartonner ma diète je m’explose de gros verre d'eau et je repart voir mes coussins au moins je fais pas le con a mangé bon après légumes sa reste sain c'est surC'est déjà pas mal du tout oui !
Au moins tu n'es pas comme certains qui disent "j'aime aucun légumes"
Hier je voyais sur snap , une demoiselle qui met "insomnie/fringale du soir" avec une grosse assiette de gnocchis avec de la crème et du jambon ... Le bon repas en plein milieu de la nuit ça fait peur
Généralement j'ai pas faim la nuit mais je me souviens avant quand j'avais faim dans la nuit j'allais dans le frigo et je mangeais une carotte [emoji23]