John Jeeves
Well-Known Member
Tu n'as pas vu de kinder pingui, c'est pour ça, avouesy'a rien qui va dans ta diète
Tu n'as pas vu de kinder pingui, c'est pour ça, avouesy'a rien qui va dans ta diète
L'écureuil, par exemple, est extrêmement pédagogue.
C'est toujours plaisant, quand quelqu'un le remarque.
Si tu lui parle comme ça , ta cure va être approuvé pour go trenj'apprend bcp de chose grâce à vous et je vous en remercie .
Le Tren, ça se mériteSi tu lui parle comme ça , ta cure va être approuvé pour go tren
MDR.Si tu lui parle comme ça , ta cure va être approuvé pour go tren
Voilà pour les photos, le niveau que j'ai réussi à avoir en 100% Natty
Pour training et diet je ferai ce soir.
Passion abdos et passion whey.
A whey of life.
Il y a du taf...
Tu penses, tu ne sais pas, donc...Au moins ça paie je pense que pas un seul autre membre n'a ses abs, impressionnantes les photos en page 1
Je pense qu’il faut que tu évites de dire n’importe quoi.Au moins ça paie je pense que pas un seul autre membre n'a ses abs, impressionnantes les photos en page 1
Merci ahahahaTu penses, tu ne sais pas, donc...
La génétique joue beaucoup, rien que sur le 4 ou 6 pack et le niveau de sèche ensuite.
Les grands, ont souvent de plus beaux abdos que les petits.
Tes sur de toi!!!!Au moins ça paie je pense que pas un seul autre membre n'a ses abs, impressionnantes les photos en page 1
Bonne cureMerci going ça fait plaisir ce que tu dis, même si je suis sur que bcp ici on on niveau physique bien meilleur.
Mon envie de cure viens surtout du désir de voir ce dont mon corps est capable avec une chose donc tout les pratiquants de musculation m'accuse depuis de nombreuses années.
On m'a toujours accusé à tort d'être chargé donc arriver mnt à 34 ans je me dis vu le nombre de mecs qui le font pourquoi de pas essayer au moins une fois dans ma vie pour savoir ce que ça fait .
Je pense que c'est une chose que nous avons tous en commun ici , ce désir de vouloir ce surpasser d'être en compétition avec soi-même , connaître son potentiel.
Attention, le "au moins" prend tout son sens, car on ne fait en général pas qu'une seule cure, même quand c'est un échec, ça donne juste envie de recommencer et tripler les doses.On m'a toujours accusé à tort d'être chargé donc arriver mnt à 34 ans je me dis vu le nombre de mecs qui le font pourquoi de pas essayer au moins une fois dans ma vie pour savoir ce que ça fait .
On verra bien lol . Après pour la diet dit moi ce que tu ferais a ma place avec ce nombre de kcal , je suis tjr ok pour entendre les conseilsAttention, le "au moins" prend tout son sens, car on ne fait en général pas qu'une seule cure, même quand c'est un échec, ça donne juste envie de recommencer et tripler les doses.
Faut partir du principe que tu vas y plonger.
Sinon faudrait au moins améliorer ta diète selon moi.
Du coup tu par sur quoi comme dosage et molécules ?On verra bien lol . Après pour la diet dit moi ce que tu ferais a ma place avec ce nombre de kcal , je suis tjr ok pour entendre les conseils